Révolution dans les ordi de gamers !

4 Juil

Si comme moi vous en avez assez de mettre la main au porte monnaie pour changer de carte graphique tous les 2-3ans, marre de réinstaller votre micro suite à des mises à jour hardware, ras le bol d’entendre les ventilos tourner à fond ou tout simplement assez d’avoir un PC planté en plein milieu du salon qui prend la poussière, alors vous allez être content car une révolution est en marche et elle sera … française !

Elle porte le nom de « Shadow » by Blade.

Imaginez un boitier grand comme un Raspberry , imaginez que dans ce boitier vous disposiez du micro ultime, taillé pour le jeux et disposant de la dernière carte graphique du marché… Hein ? Il a fumé la moquette sacre bleu… Et bien non, c’est possible.

Ce boitier connecté à internet vous permettra moyennant un abonnement de faire tourner une machine puissante dans une salle système… Bybye les bruits de ventilos.

Il faudra disposer d’une connection fibre et l’abonnement serait entre 20 et 40 €.

Faite le calcul, même si ramené à l’année on est à environ 500€ avoué que « louer » ce service reste top, fini les micro à refaire et les risque de panne.

Le service n’est pas encore en ligne mais il le sera bientôt et on souhaite à cette équipe française tous nos voeux de succès! Equipe fort sympathique qui a répondue à mon mail rapidement :-).

Pour en savoir plus et les suivre rendez vous ici = http://www.code-shadow.com

Vous pouvez également consulter l’article sur ce sujet sur le 01NET