Shadow PC, et le rêve devient réalité !

6 Mai

 La version Mac est enfin disponible et j’ai pu l’installer sans problème.

C’est juste incroyable, imaginez jouer à FSX, Call Of Duty Ghost, Grid auto sport et cela avec toutes les options en « ultra »… Sans lag, sans faire ramer ou chauffer votre Mac Book Air !

Je suis fier d’eux, fier de cette réalisation Française, fier d’y avoir cru.

Les logiciels s’installent de Steam en quelques minutes et vous disposez d’un Windows 10 sur votre Mac qui ne prend que quelques Mo à condition d’être connecté avec un bon débit mais ça marche aussi avec l’iPhone en partage de connexion 4G.

Beaucoup rallent et ne cessent de s’en prendre à l’équipe Shadow qui bosse nuit et jour. Retard de livraison de la Shadow box, version PC qui ne marche pas pour tous, ce fut d’ailleurs le cas avec mon PC AMD qui n’est pas encore supporté mais c’est une nouvelle technologie et comme toute nouvelle techno il y a des réglages des corrections bref une potion magique à affiner.

Sacher enfin pour les râleurs que nous savions dés le départ que le timing ne serait pas respecté puisque c’est une nouvelle Techno et Shadow Blade est une startup qui n’a pas les moyens (encore 😉 ) d’avoir une équipe de 100 développeurs. Soyons réaliste, cela prend un peu plus de temps que prévu mais le retard est bien faible (Quelques semaines) quand au projet.

Nous parlons réellement d’une révolution dans l’iT.

Je publierai bientôt un nouvel article avec des vidéos afin de vous montrez la puissance de la bête 🙂

Mon Shadow :