Modern Warfare 2 … Enfin ;-)

28 Déc

Et oui, je l'attendais et je ne suis pas déçu ! Avec mon nouvel écran en 1920*1080 c'est carrément dément 🙂 Immersion totale ! Et oui, il tourne parfaitement bien sur Windows Seven 64 Bits mais pensez à réactiver la mémoire virtuelle ! sinon gare au plantage…Oui je l'avais désactivé avec mes 4 Go de mémoire je me posais pas de question. Sinon pour le jeu qu'en est il ?Le mode simple joueur, superbe ! Mais trop court, en 3 soirs max l'affaire sera dans le sac mais soyez sur d'en prendre plein les yeux ! Vous allez aller sous l'eau, dans l'espace à Washington et même dans les Favelas Brésiliens. Pensez à réaffecter les mêmes touches que pour le précédent opus et vous ne serez pas perdu. La bande son signé Hans Zimmer ne fait qu'accroître c'est impression de super production Hollywoodienne. Le mode multi-joueurs maintenant. Aye ça se gâte ! Finito le bon temps où on choisissait son serveur de jeu….. Oui mais c'est pas si mal :

1/ Vous serez connecté chez Steam et disposerez de leur interface…Et oui les accros de counter strike ne seront donc pas dépaysés !

2/ Finit les cheater en culotte courte…Sont virés manu military 🙂

3/ Quoi ???? On peu pas choisir son serveur ??? Bein mes potes ???? Oui on parle beaucoup de ce problème avec cette nouvelle version… Et bien c'est faux ! Vous pouvez retrouver vos amis grâce à l'interface Steam et le fin du fin vous les verrez représentés par un triangle bleu sur les maps, idéales donc pour progresser avec eux ! De plus vous pouvez créer un groupe de joueurs. L'interface du jeu, vous ne serez pas perdu là encore mais de nouvelles possibilités apparaissent tels que les drones ou les colis tactiques. Quand aux maps sur lesquelles vous évoluer, l'interaction avec le décor est accrue, vous pourrez casser des vitres :-).

L'évolution en grade s'accompagne de la possibilité de choisir vos insignes entre autre. De longues heures de jeux en perspectives, j'ai peur de délaisser mon Moder Warfare 1… A vous de jouer !