Counter Strike !!! GO pour Global Offensive … disponible sur Steam.

30 Août

Enfin, le nouvel Opus ! Bon ne vous attendez pas à une débauche de design et d'animations on reste dans l'univers de Counter Strike .

Le jeu est vendu un prix honnête il ne vous faudra pas débourser 70 Euros mais un peu plus de 13 Euros.

Les fans en auront pour leur argent, c'est bien Counter Strike avec un graphisme amélioré et de nouvelles map mais….vous retrouverez Italy avec ses poules ;-).

J'ai craqué car en ayant ras le bol de la mauvaise ambiance sur MW3, des parents qui ne font pas leur boulot ( Oui on m'expliquera ce que des mômes de 8 ans jouent à MW3 à 1 heure du mat ?) et surtout que la tricherie est reine et que les balles sont à blanc.

Et bien j'ai été un peu déçu avec CS GO … Car si vous êtes l'heureux connecté à la fibre optique avec un ping <= à 30 ms vous êtes le roi du CS GO….En espérant qu'ils vont améliorer ça dans le temps. Tiyt ke monde n'est pas connecté  à la fibre….ouf 😉

Quoi qu'il en soit, l'ambiance est meilleurs ( joueurs plus âgés …. ) qui m'a traité de vieux débris ? GRRRRRRR.

On se prend vite au jeu et si vous avez déjà jouez à CS alors vous retrouverez vite vos marques !

Bref, je crois que j'ai perdu mon CD de MW3 et ne suis plus que sur CS GO 🙂

Sachez que la console peu être affichée et que vous pouvez voir vos lags ;-), FPS ping en direct via la commande net_graph 3 , il y en a plein d'autres mais fort heureusement pour l'instant pas de tricherie !

Alors à bientôt sur CS GO !

Ha j'oubliais, si lorsque vous lancez CS GO vous avez un message d'erreur sur une carte, lancez un controle de fichier via Steam et tout rentrera dans l'ordre.